Gaza dans nos cœurs, la Tunisie dans nos chairs.N’oublions pas les prisonniers politiques et d’opinion

Gaza dans nos cœurs, la Tunisie dans nos chairs.N’oublions pas les prisonniers politiques et d’opinion

Gaza dans nos cœurs, la Tunisie dans nos chairs.N’oublions pas les prisonniers politiques et d’opinion

par
99 99 visiteurs ont vu cet évènement.

À l’occasion de la célébration du 75ème anniversaire de la Déclaration des Droits de l’Homme le CRLDHT organise une rencontre pour rappeler la situation de la répression des libertés en Tunisie et appeler à la libération des prisonniers politiques et d’opinion qui croupissent en prison depuis plus de dix mois.

Le régime aujourd’hui en place s’emploie à réduire à néant le droit de pratiquer l’action politique que la Révolution du 17 décembre2010/14 janvier 2011 a rendu possible après des décennies de despotisme, à dénier ce droit aux citoyens et à réduire au silence toutes les voix qui refusent de se soumettre à son diktat qu’elles émanent de franges de l’opposition, de journalistes, de réseaux sociaux, de milieux d’affaires.

Il n’hésite pas par ailleurs à instrumentaliser les crimes de guerres et de génocide actuellement commis à l’encontre des Palestiniens pour mieux masquer ses échecs à l’intérieur du pays et renforcer sa mainmise sur la société.

Dans ce cadre, nous organisons une rencontre le 14 décembre 2023, à 18h30, à la Bourse de travail de Paris , 85 rue Charlots 75003 Paris.

Nous en appelons aux forces éprises de justice et de liberté pour renforcer la solidarité envers les prisonniers politiques et d’opinion tunisiens et à éclairer l’opinion publique internationale sur les souffrances qu’ils endurent ainsi que celle de leurs familles.

Le programme de notre rencontre sera partagé très prochainement.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à crldht@proton.me .

Inscrivez-vous via le webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

2024-12-14 @ 06:30 PM à
2024-12-14 @ 09:30 PM
 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis

Retour en haut